Découvrir,  Lifestyle,  Non classé

NEW NAME ! Westfield : l’incroyable showcase privé de Kendji Girac

Hello tout le monde !

Je vais vous parler du « temps fort » qu’il ne fallait pas manquer : le showcase de Kendji Girac #ambassadricewestfieldrosny2

Le Centre commercial de mon enfance Rosny2 est devenu… *roulement de tambour* WestfieldRosny2 !!!

Vous le savez, nous avons des animations et temps forts sur l’année, afin de vous faire partager toute la richesse du Centre. Dernièrement, nous avions eu le privilège d’assister aux ouvertures du magasin Lego & Pitaya (restau’ saveurs Thaï).

Les centres commerciaux rebaptisés !

Pour faire simple, le changement de nom fait suite à l’acquisition l’année dernière par le groupe français Unibail du spécialiste australien des centres de shopping, le groupe Westfield (Centres aux US et à Londres « Stratford », rien que ça).

Fort de la marque Westfield, les Centres de shopping (Forum des Halles, Velizy 2 et Parly 2 …) entendent donner une nouvelle résonance (internationale) à travers les partenariats de la marque Westfield. Le programme évènementiel des Centres va être modernisé à la ‘sauce’ Westfield. Et, croyez-moi, une belle série d’évènements est à venir…

L’évènement

C’est pourquoi, le 18 septembre dernier, j’ai pu assister avec mon équipe de choc #ambassadricewestfieldrosny2 à un showcase du beau Kendji Girac ! Le premier évènement d’une belle série… 😉

Avant de danser et de pouvoir enflammer le dancefloor, nous nous sommes d’abord retrouvées (avec Anne-lyse, Natacha, et Alexia) autour d’un cocktail dinatoire organisé par Westfield et trinquer ensemble à notre nouveau #WestfieldRosny2.

Bien installée pour accueillir Kendji, il a interprété l’incontournable « Andalouse » dans une ambiance festive et chaleureuse. J’ai adorée l’expérience avec les filles !

Un grand merci à l’agence Oconnection de m’y avoir invitée.

Bigkiss et à très bientôt pour un nouvel article.

Bloom.